fbpx

CONFINEMENT GARDER LE CAP

CONFINEMENT – SANTÉ – PLAISIR – IMMUNITÉ – ÉNERGIE – ROUTINE

Vous êtes à la maison ?
Vous ne faites plus d’activité sportive ?
Vous êtes stressées par l’ambiance ?
Vous ne savez plus sur quel pied danser ?

Voyez cette période comme une chance pour vous intérioriser et réfléchir à notre futur!

Ma routine quotidienne

Je commence chaque matin par une méditation, personnellement je la fais dans mon lit, j’utilise les méditations de Deepak Chopra, mais vous pouvez aussi utiliser l’application petit bambou qui offre des méditations guidées de 10 minutes.

Je prends mon élixir que j’ai crée avec mon énergie du moment, il agit comme un catalyseur et en ce moment, j’en ai bien besoin car je passe par toutes les couleurs de l’arc en ciel en terme d’émotions. Il m’apporte la sérénité et m’ouvre à une nouvelle conscience.

Une fois levée, je bois un demi jus de citron pressé dans un peu d’eau tiède et j’y ajoute une cuillère de vinaigre de cidre et un peu de gingembre.

Je lis une page du livre de Eileen Caddy, la Petite voix. Ce sont des petites méditations quotidiennes.

J’écris mes intentions pour la journée et dresse la liste des objectifs, que ce soit personnel et professionnel. Je note même les petits moments avec moi.

Je fais 30 min à une heure d’exercice physique à la maison avec l’application seven puis quelques exercices de yoga et étirement.
Puis je vais marcher pieds nus dans l’herbe et je pars en balade 30 min à une heure dans la nature proche de mon domicile.

Je prends une douche fraîche, après avoir bien transpiré ! Il paraît que c’est bon pour le système immunitaire.

Je mange sainement avec de grands apports de fruits et légumes crus et cuits, limite les sucres, les dévitalisants (café, cigarette, thé, charcuteries,…).
Je mange lorsque j’ai faim et en fonction des saisons et bio et local….

Je me tiens éloignée de la tv et des informations qui véhiculent du stress et sont négatives.

Le soir en me couchant, j’écris toutes les choses qui m’ont fait du bien dans la journée, et je remercie la vie, pour tous les plaisirs qu’elle m’offre.

Je regarde devant moi et ressens que le monde est en train de changer, qu’un avenir différent nous attend et qui résonne davantage avec mes valeurs.
Je sais que quoiqu’il arrive tout est juste et que dans l’univers il faut les deux polarités (que pour voir la lumière il faut expérimenter l’ombre).

Je vous souhaite une très belle journée.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *