logo-paysage-couleur

Mon top 3 des élixirs pour apaiser anxiété et crises d’angoisses

top 3 élixirs

Sommaire

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur linkedin
LinkedIn

Dans mon précédent article, je t’ai donné les 5 erreurs courantes rencontrées en séance avec mes clientes qui souffres d’anxiété et d’angoisses. J’avais envie de te donner mon top 3 des élixirs qui peuvent t’accompagner actuellement.

Au vu du contexte actuel, nombreuses de mes clientes ressentent de l’ anxiété et sont angoissées. Selon ta situation, tu peux être confrontée à l’inquiétude pour soit pour toi-même ou pour tes proches. Tu peux aussi ressentir du stress devant la perte de nos libertés, ou devant l’incertitude du lendemain. 

Je te conseille 3 élixirs qui t’aideront à voir la lumière au bout du tunnel.

Sache que les peurs et le stress affaiblissent notre système immunitaire qui est mis à rude épreuve.

Les Fleurs de Bach et autres élixirs floraux et minéraux

Les élixirs ont été crées dans les années 1930 par Edward Bach.

Depuis, des milliers d’élixirs existent : notamment les élixirs floraux, environnementaux, minéraux et animaux.

Ce sont de précieux alliés qui permettent d’avoir un impact positif sur tes émotions, et ton immunité.

Mon top 3 pour apaiser anxiété et crises d’angoisses

Comme tu le sais peut-être, si tu me suis sur les réseaux, je ne travaille par comme la plupart de mes consoeurs florithérapeutes. Lorsque j’ai été formée aux fleurs de Bach, je questionnais ma cliente dans le but de cerner la ou les émotions prédominantes. Je choisissais alors, une ou plusieurs fleurs en fonction du questionnaire pour composer le flacon.

Après plus de 10 ans d’expérience dans le domaine, je ne travaille plus ainsi. Je réalise mes bilans de manière intuitive avec les élixirs du monde. 

En effet, je me suis rendue compte que la plupart du temps, mes clientes n’avaient pas conscience de ce qui pouvait bloquer.

En interrogeant l’inconscient au pendule, on arrive à déterminer la cause principale.

Par exemple, une cliente m’avait un jour consulté pour un manque de confiance en elle. En interrogeant au pendule, la cause profonde venait d’un déni de grossesse de la part de la maman. Raison pour laquelle ma cliente ressentait un manque de confiance en elle du fait qu’elle n’arrivait pas à trouver sa place.

 Après plusieurs cures, elle a pu retrouver une certaine assurance. L’émotion négative s’est décristallisée, et son énergie s’est décuplée.

1- Contre l’imagination négative : l’élixir d’améthyste

Cet élixir minéral procure un rafraîchissement intérieur et une plus grande une clarté mentale. 

L’émotion négative, due à une sur-stimulation nerveuse, des ruminations, et cogitations va laisser place à la détente de l’esprit.

2- Pour calmer une crise d’angoisse : l’élixir de Findhorn premier secours

Cet élixir de Findhorn est une Combinaison calmante pour te soulager immédiatement en cas de crise de panique.

Il est très efficace si tu vis une période de stress, un traumatisme, ou un choc sur le plan sentimental, physique, émotionnel, mental…

Il permet également d’apaiser le mental si tu es dans lutte sans fin ou lorsque tu ressens de la peur pour tes proches ou si tu as peur de  perdre ton travail.

En relâchant la pression, ton corps va se détendre et tes douleurs s’apaiseront. 

Tu te sentiras élément plus apaisée.

3- Pour voir la lumière au bout du tunnel : la fleur de Bach Sweet Chestnut

Si l’angoisse que tu ressens devient si forte qu’elle en paraît insupportable. Quand il semble que ton esprit ou ton corps a atteint l’extrême limite. Quand tu te sens désespérée, seule, et perdue (nuit noire de l’âme).

Sweet chestnut est la fleur qu’il te faut ! C’est la lumière au bout du tunnel. L’angoisse cède sa place au courage et l’énergie revient.Tu sens au fond de toi qu’une situation tout à fait nouvelle se prépare.

Conclusion

Si aucune de ces descriptions ne te parle, réserve ton bilan personnalisé pour ensemble déterminer ton blocage et ton niveau d’énergie physique, émotionnelle et mentale.

Il existe aujourd’hui des thérapies reconnues pour traiter les causes de l’anxiété comme les élixirs foraux et minéraux. Cette thérapie aide à comprendre l’origine du problème et elle vise à remplacer les pensées et les comportements problématiques par des réactions plus appropriées.

Pour faire ton bilan émotionnel et énergétique, réserve ton rdv.

Mon guide sur
l'amour de soi

Télécharge en bonus de cet article, ton kit gratuit comprenant :

fleur-1.png